Événements à venir
JEUDI 7 OCTOBRE 2021 à 8h30 - Date limite des inscriptions le Mardi 5/10/2021

 

 
Pourquoi est-il aujourd’hui indispensable de maitriser l’usage des conditions générales ?

 

À propos de ce déjeuner

1. Comment et quand utiliser vos conditions générales

2. Comment faire “passer” vos conditions générales auprès des clients

3. Quelles mentions inscrire dans vos factures et courriers à l’attention des clients

4. Comment mettre en place des conditions générales personnalisées qui protègent toutes vos activités

5. Comment négocier face aux conditions générales de vos partenaires commerciaux et fournisseurs

Pour permettre à l’orateur de vous donner un maximum de tuyaux pratiques pour améliorer vos conditions générales et rendre la conférence interactive, il vous est loisible de lui adresser vos conditions générales actuelles par mail à db@centrius.be avant la conférence.

La conférence sera suivie d’un moment de convivialité (en fonction des conditions sanitaires).

Apporter aussi vos cartes de visites pour créer des échanges utiles.

Rue Poyarde, 7 – 7180 Seneffe.

MAX 35 personnes.

Tarif membres 18€ / pers.

Tarif non membres 24€ / pers

    Je désire m'inscrire à votre prochain événement.
    ATTENTION : ** Chaque participant s'inscrit séparément **

    Cochez la case qui convient à votre statut :

    Je suis un membre de Seneffe Entreprises. (18€*/pers.)Je ne suis pas membre de Seneffe Entreprises mais souhaite participer à l’événement. (24€/pers.)

    Il est à noter que ces frais seront accompagnés d'une facture.

    Si je ne suis pas encore membre de Seneffe Entreprises, je peux m'affilier dès aujourd'hui.
    Je souhaite devenir membre de Seneffe Entreprises.
    Oui - Je le souhaite, envoyez-mois les informationsNon - Je ne le souhaite pasJe suis déjà membre de Seneffe Entreprises

    * champs obligatoires